La surjeteuse Lidl par Pfaff

Tous les ans, Lidl nous propose un modèle de surjeteuse Pfaff, disponible quelques jours seulement dans l’année. Cette machine a tout pour plaire puisque son prix est compétitif 159 €) et elle est faite par une bonne marque : Pfaff.

Mais après avoir lu le Guide Surjeteuse, vous savez déjà qu’une surjeteuse est plus trompeuse qu’un soutien-gorge push-up.

Guide comment choisir une surjeteuse

Pour commencer, la surjeteuse Lidl Pfaff n’est pas fabriquée par Pfaff.

Elle est fabriquée par Lidl qui a donc mandaté un sous-traitant quelque part en Asie pour lui  fabriquer cette petite machine. Lidl vend cette machine sous licence Pfaff afin de bénéficier de la bonne image de la marque.

Ce petit détail a 2 conséquences fâcheuse : d’abord, la surjeteuse Lidl ne bénéficie pas forcément de la technologie Pfaff. Ensuite, le service après-vente sera celui de Lidl et non de Pfaff.

Ça commence bien … mais bon … on se dit quand même que Pfaff n’aurait pas associé son nom à une machine calamiteuse. Pour en avoir le cœur net, nous attendons vos expériences.

Ne soyez pas timide et laissez nous votre avis dans les commentaires ci dessous !

2 Commentaires
  1. Chouchou

    J’en avais une achetée il y a quelques années. Elle m’a lachée très vite. J’ai cousu des tas de costumes pour les spectacles de danse. Mais à un moment, impossible de faire une couture nette. Le fil était trop serré ou pas assez. Je l’ai emenée se faire réparer et le vendeur a refusé de la prendre. Il m’a dit que je ferais aussi bien d’en acheter une autre parce que ce genre de “truc” ne se réparait même pas. Ca m’a bien calmée

  2. Iris

    J’ai la mienne depuis 2 ans, jamais de problème. Mais je ne fais pa des choses très compliquées.

Laisser une réponse

A Propos de UP  - Contact

©2019 - United Patterns

error: Contenu protégé
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account