Project Runway est de retour

Alors que s’achèvent nos jours ensoleillés, que la moitié de la France a déjà plongé dans l’automne, que chaque jour, le soleil se couche plus tôt, confirmant que oui, « Winter is coming », la télévision américaine nous offre une consolation :

Project Runway saison 16 !


On est reparti pour 13 épisodes de tv-couture sauce drama. Attention, stylistes à l’horizon… 16 créateurs, de tous âges, d’un peu partout (surtout des US), soumettent leurs création à un jury de professionnels chaque semaine; le jury renvoie le « moins convainquant » chez lui parce que ….

… il Ne Peut En Rester Qu’un !!!!!!!!


Ou plutôt 3, 3 stylistes qui présenteront une mini-collection à la Fashion Week de New York. C’est là, au milieu des fashionistas et fashionistos du monde entier, que sera désigné le gagnant.

Pas le peine de rêver, le show n’est pas diffusé en France. L’hexagone a eut droit a “Projet Fashion”, éphémère adaptation française diffusée sur D8 en 2015. Pour savoir qui est le chouchou du jury cette année ou comment monter un bustier baleine en 45 minutes, suivez Project Runway toutes les semaines sur United Patterns .

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A Propos de UP  - Contact

©2018 - United Patterns

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account