Project Runway: où est ce qu’on dort ? [S16.Ep4]

L’épisode Heidi Klum

Les créateurs doivent concevoir un article pour l’une des nombreuses marques de Heidi Klum. Le gagnant verra sa création produite et vendue sur le site internet de la marque.

Cette année, il s’agit de la marque Intimates™ de Heidi Klum, des vêtements de nuit pour femme. Ils travailleront dons avec les tissus et couleurs de la collection en cours de la marque. Autre contrainte: ils devront utiliser des techniques d’embellissement sur les tissus fournis.

En guise d’inspiration, les créateurs ont été conduit en haut de l’Empire State Building où ils ont passé la nuit dans des sacs de couchage. L’expérience était sensée leur permettre de s’inspirer de la vue panoramique. Le résultat a surtout été un groupe de créateur grognons et sales après une nuit de camping.

Recap de l’épisode 4

Il faut l’avouer, peu de créateurs ont réussi à travailler les tissus fournis selon les indications données. Malgré les 2 jours accordés pour ce défi, les candidats se sont battus avec les matières de Intimates ™ , surtout soie et satin, et ont souvent perdu la bataille.

L’ensemble bicolore de Samantha est un beau travaille d’embellissement. Michael et Kentaro ont peint leurs tissus avec beaucoup d’intelligence et de goût. Ce n’est pas le cas de Deyonté qui s’est contenté de tremper sa soie dans la teinture. Aaron Meyers a passé des heures à imprimer un motif sur sa soie avant de réaliser que la peinture avait complètement modifié le tissu en le rendant raide et rêche.

Voir la réaction de Zac Posen devant le short transparent de Aaron Meyers.

Quant à Kenya, son penchant naturel pour les vêtements structurés a été contrarié par toute cette soie flottante. Le résultat a été une tenue de nuit mi-sé-ra-ble.

Le gagnat du jour: Michael

Project_Runway_16-Ep 4-Michael

Si les cordons passés autour du coup ne vous étranglent pas, vous passerez sûrement une douce et féminine nuit dans cette robe. Elle fait désormais partie de la ligne Intimates de Heidi Klum en vente cette saison.

Applaudissements pour Michael qui a mis en valeur son mannequin en adaptant sa création aux proportions de la jeune femme.

Le créateur éliminé: Deyonté

Project_Runway_16-Ep 4-Deyonte

Dans une tentative désespérée de sauver son look, Deyonté a teint lui-même sont tissu. C’est raté. La tenue est aussi ennuyeuse qu’un “vêtement d’hôpital” selon selon Nina Garcia. Le coup fatal est venu de Heidi Klum: “Ce n’est pas sexy”.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A Propos de UP  - Contact

©2018 - United Patterns

Marques
Figgy's (18)
Gather (3)
Jalie (0)
ModKid (53)
Salme (38)
Shelby (9)
So Zo (4)

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account