Project Runway: un saut dans l’innovation [S16.Ep3]

L’épreuve du jour, comme souvent, est une vaste promo pour un produit ou un autre. Aujourd’hui: le film “Leap” (traduit en français par “Ballerina”, mais oui..). Le film était représenté par la danseuse Maddie Ziegler qui s’est faite connaître grâce à la téléréalité “Dance Moms” avant de devenir le visage (et le corps) de la chanteuse Sia.

Cette introduction terminée, passons à la compétition. Il vous faudra plisser les yeux très fort pour trouver un quelconque lien entre les créations des candidats et la danse. On leur pardonne volontiers, certains sponsors étant plus faciles à digérer que d’autres.

Les qualifiés pour la semaine suivante

Le gagnant: Brandon

En quoi cette tenue rappelle t-elle la danse ? A vous de juger. Qu’à cela ne tienne! Les juges on sûrement été séduits par la nouveauté des lignes de Brandon. Dans une compétitions ou les robes gentillemment féminines dominent, Brandon propose des silhouettes et des détails très européens.

Eliminé: Kudzanai

Kudzanai a mis tout ce qu’il a pu trouver dans cette création: de la couleur, des franges, des fronces, de l’asymétrie et des rubans. Le tout est incompréhensible et indigeste. Mais était-ce vraiment pire que la piste d’atterrissage en 3D présentée par Aaron Meyers ?

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A Propos de UP  - Contact

©2018 - United Patterns

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account