Refaites ce look: Golden Globes 2019

Je me suis prise à rêver devant le tapis rouge des Golden Globes (cérémonie de remise de prix ciné et télé qui lance la saison des récompenses aux Etats-Unis). Et pourquoi pas ? Certaines tenues sont tout à fait accessibles à une couseuse un peu patiente.

Voici quelques propositions de looks des derniers Golden Globes à refaire chez soi.

Glamour 1940

La robe de l’actrice Lucy Boynton (Bohemian Rhapsody)est à la croisée de deux tendances: la robe hollywoodienne des années 1940 et la maxi robe des années 1970. Le patron de couture Alix de By Hand London réalisé dans un lamé reproduira exactement cette tenue.

 

Tout est dans le col

La chanteuse Janelle Monae porte une superposition de robes dont la pièce maitresse est un col/collier. On dirait à la fois un bijoux et des plumes. On peut obtenir le même effet avec la robe Ariani de Ralph Pink.

Robe blanche de série noire

Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve) porte une autre robe rappelant la grande époque de Hollywood. Pas facile à porter dans un diner en ville! Le patron de couture One Shoulder de Pattern Runway offre une bonne adaptation moderne de ce style glamour.

 

Frou Frou

La scénariste Marty Noxon (Buffy Contre les Vampires, Private Practice, Mad Men), se dévoile avec classe dans cette robe asymétrique. Pour obtenir cette jupe à l’ondulation parfaitement maîtrisée, choisissez le patron de couture Flora de By Hand London.

 

Lady discrète

Une autre robe one-shoulder pour Lucy Liu (Ally Mc Beal, Drôles de Dames, Elementary). Cette fois, la robe et la silhouette sont plus simples. Réalisez ce look avec le patron de couture gratuit Little Black Dress de So sew Easy.

Voir tous les looks des Golden Globes 2019 et les suggestions pour refaire les looks des Césars 2019.

A Propos de UP  - Contact

©2019 - United Patterns

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?